Médium Pur : découvrez les professionnels en Médium Pur sur 12 Voyance
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance France

01 70 71 26 93 de 1,40 à 1,75 €/min Achetez des minutes

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • Myriam à propos de JadeCoucou Jade, J'ai omis juste de te demander T souvent avec A dans le chat tu vois rien de...
  • Vent d'ouest à propos de NemesiaBonjour Némésia, Quel moment enrichissant et salvateur passé à écouter tout votre savoir....
  • Laura à propos de LiviaBonsoir Livia, sorry d'avoir été très nerveuse avec vous, mais voilà effectivement vous...

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Définition : Médium Pur

Consultants en Médium Pur

Beaucoup de gens parlent de "flashs", de voyance sans support, de médiumnité pure … De quoi s'agit-il ?

Le medium pur, un don très particulier

Etre voyant ou médium ne relève pas de la « magie » ou du « secret », c’est simplement un don, une faculté, c’est être prédisposé à percevoir des informations et des éclaircissements sur le passé, le présent et notamment le futur, sans difficulté. Afin de « traduire » ses révélations, flashs, visions, messages, le voyant se doit à un univers mental et instructif différent de tout autre individu et rentrer en connexion avec le consultant.

Le médium va aller chercher le message, c'est-à-dire qu’avec son esprit, il voyage dans le temps et l’espace. Les messages dépendront de son taux vibratoire, de son état d’être (d’où l’importance d’être bien ancré de bien méditer et de vivre une vie saine). Selon son taux vibratoire, le médium entrera en contact avec certaines entités et voire même avec la sphère angélique. Parfois les messages reçus ne peuvent pas plaire au medium et le déstabiliser…suivant son état d’être.
C’est le medium qui entre en contact et pas le contraire. Le contact se fera donc suivant le taux vibratoire du médium.
Il arrive que le medium tente d’interpréter les messages reçus, c’est un risque qu'il peut parfois prendre. Dans ce cas particulier,il se reposera souvent (mais pas obligatoirement) sur la consultation d'un support pour conforter son "impression, son ressenti".

Entre médiumnité pure et voyance sans support, comme vous venez de le lire, la frontière peut-être floue.

Pourtant, il est relativement simple de "classer" le conseiller, en tenant compte du point de départ de sa démarche :

  • . Le médium part d'un "ressenti" et utilise un support, le Tarot de Marseille par exemple, pour confirmer ses prédictions ou pour répondre à une question plus pointue sur son ressenti. L'utilisation du support est donc secondaire dans cette approche, elle sert principalement à confirmer, à appuyer ce que le medium a déjà pressenti.
  • . Le tarologue, le radiesthésiste pur ne démarre sur aucun ressenti, il est essentiel pour lui de garder une neutralité maximum afin de ne pas influencer le résultat du support. Vous l'aurez compris, la réponse du support et son interprétation sont donc essentiel dans ce cas de figure.

Au sens strict du terme, la médiumnité est donc plus proche du channeling que de la pratique des arts divinatoires sur support.

La quasi-totalité de nos collègues sont médium, mais certains sont médium pur, c'est-à-dire qu'ils ne s'appuient sur aucun support pour répondre à vos questions, leurs flashs et ressentis viennent « seuls », en connections avec leur(s) guides.


Si c'est avec un médium pur et expérimenté que vous voulez entrer en contact, choisissez parmi les collègues ci-dessous :

 
Close