Okuden (2iè degré Reiki Usui) en Reiki Usui
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance France

01 70 71 26 93 de 1,40 à 1,75 €/min Achetez des minutes

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • Patricia à propos de JadeBonjour jade petit coucou de la Belgique ou il y a une tempête en ce moment... Mais pour le...
  • Aurore à propos de JadeMerci encore je vais écoute tes conseilles et je vais te tenir au courant sans faute Je vous...
  • zen46 à propos de JadeMerci Jade pour cette première consultation pleine de sagesse et de bon conseille. Je vais...

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Okuden (2iè degré Reiki Usui)

Okuden (2iè degré Reiki Usui)

Au cours du 2ème degré, le Maître Reiki Usui vous initie aux 3 symboles qui favorisent  la concentration de l’esprit,  l’afflux d’énergie de vie universelle, au-delà du temps et de l’espace et ouvre à la puissance Reiki.

Ces symboles sont des clés qui servent comme points de focalisation à l’esprit du donneur, elles permettent la transmission de Reiki à distance, dans le passé au présent et dans le futur, ainsi que la concentration d’énergie. Dès lors, il est possible de traiter une habitation, un lieu, une situation.

Le fondement des symboles est composé sur les lois universelles ancestrales qui dirigent le transfert d’énergie par l’esprit.

La plupart du temps, les pensées sont livrées comme des rayons de lumière à partir d’un centre, au fur à mesure qu’elles se répandent, elles ont tendance à s’affaiblir et donc diminuer. Avec l’aide des symboles Reiki, le Maître place un circuit entre l’initié et lui-même par l’intermédiaire duquel l’énergie peut circuler directement.

Nos Maîtres Reiki pour une consultation privée

Les symboles en quelques mots 

les symboles Reiki sont à respecter car ils sont sacrés et devraient rester discrets, voir secrets, à chacun d’appliquer le discernement

symbole Cho Ku Rei

Premier symbole Reiki : CHO KU REI

CHO KU REI est par essence un symbole de pouvoir, il signifie  «toute l’énergie de l’Univers ici» etson rôle consiste à apporter une plus grande énergie dans un endroit physique ou non physique et de la focaliser. Il canalise la puisance du Ki et aide à la concentration.

Qu'il s'utilise pendant un traitement, sur un objet, de la nourriture ou un lieu, il se trace avec la paume de la main ou est simplement visualisé.

Certains l'uilise également comme un talisman ou un mantra pour aider à la méditation.

Ce premier symbole Reiki  est utilisé parallèlement aux autres détient un rôle d’activateur et de fixateur.

Son activation provoque l’appel de l’énergie Reiki qui se révèle presque  immédiatement, il accroît et canalise l’énergie afin qu’elle découle plus intense et profonde.

Il illumine les bandes d’ombre et fait ainsi remonter ce que nous gardons profondément. Son travail peut en conséquence se révéler incommodant quand il s’agit d’un révélateur, illuminant des aspects que nous ne désirons pas atteindre.

C’est un symbole de feu et de force, de type Yang qui stimule et revitalise tout ce qu'il vise. Il est le plus appliqué des 3 symboles Reiki du 2ème degré, consolidant la force et l’efficacité des traitements.

Deuxième symbole Reiki : SEI HE KI

Symbole Sei He Ki

Signifie «Expirer l’énergie du rêve, j’ai la clé de ton inconscient, Divinité et humanité s’unissent pour faire UN » c’est le symbole du nettoyage.

SEI HE KI est le symbole du calme mental ou de l'équilibre psychique.  Il guérit des dépendances et procure la clarté d'esprit.

C’est un symbole Reiki qui aide à la dissolution d’anciens schémas fortement enracinés dans le mental au fil du temps, il soulage, protège, simplifie et harmonise la communication. Il provoque un vigoureux nettoyage intérieur, et révèle ainsi les zones d'obscurcissement, si nous sommes prêts à les rencontrer et les délivrer.

Le 2ème symbole Reiki est pratiquement toujours suivi du 1er symbole Reiki  afin de le consolider et de le fixer.

Troisième symbole Reiki : HON SHA ZE SHONEN

Symbole Hon Sha Ze Shonen

Signifie « le Bouddha que je suis salue le Bouddha que tu es, je te salue et j’agis en ton nom, pas de passé, pas de présent, pas de futur » exprimant bien l’idée que le temps disparaît, il est le plus compliqué des symboles Reiki.

HON SHA ZE SHONEN permet la transmission d'énergie à distance (thérapie quantique) et la vibration qui en découle agit sur la matière en la transformant.

Il est un outil important, une clé, un accès, une passerelle permettant la démarche au-delà de l’espace et du temps.

Ce symbole Reiki représente d’une certaine façon la recette d’un idéal vers lequel nous devrions aspirer pour que se révèle notre authentique nature : L’illumination. 

Le 3ème symbole Reiki est pratiquement toujours suivi du 1er symbole Reiki afin de le consolider et de le fixer.

 

Egalement consultable dans 'Reiki Usui'

Close