Vierge 2018 en Horoscope 2018
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance France

01 70 71 26 93 de 1,40 à 1,75 €/min Achetez des minutes

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • Pat à propos de MarjolaineBonsoir j espère que vous allez bien, moi ça va pas... vous avez raison E... reprend le...
  • Gentil à propos de NadiaBonjour comme prévu j ai eu des news a 17h t es excellente discussion normale ...
  • gentil à propos de Nadiabonsoir nadia, et bien voilà à peu de chose pres tu as vu juste sur le moment où...

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Vierge 2018

Vierge 2018

2018 est le retour de la confiance en vous. Vous prenez davantage de temps à agir et à analyser les situations qu’à vous lamenter sur votre sort. L’évènement le plus important est marqué par l’entrée d’Uranus en Taureau le 16 mai. La créativité libérée, l’imagination débridée, vous faites place nette et peau neuve en transformant votre destin. Vous mettez votre expérience, vos compétences, votre savoir-faire au service de l’innovation.

Quant à Saturne, son séjour en Capricorne dissipe les doutes que Neptune a semés dans votre esprit. Le temps devient votre allié pour sceller des accords, cimenter les amitiés et faire durer l’amour.

Du 16 mai au 6 novembre, votre situation progresse au fur et à mesure qu’évolue votre vision des choses, de la vie et de l’avenir.

Face à Uranus, se dresse Jupiter en Scorpion. Jusqu’au 8 novembre, d’heureux hasards se multiplient. Prêtez attention et tendez l’oreille de manière à saisir les opportunités ou à en créer de nouvelles par vos initiatives.

Toute l’année, les influx saturniens rythment vos journées avec sérénité, en toute sécurité. Malgré des imprévus, soyez sûr que vous avez le temps de rebondir ou de trouver des solutions.

Grain de sable ou de folie, du 10 septembre au 31 octobre, Vénus en Scorpion en s’opposant à Uranus met vos sentiments sens dessus, dessous. Malgré votre obstination à garder votre sang-froid, vous êtes happé par un fort sentiment d’émotions.

 

 

Professionnel :

Il conviendra de définir rapidement vos priorités, de vous fixer un objectif et surtout vous y maintenir sans jamais vous décourager. Vous disposez d’atouts considérables pour y parvenir, comme la confiance de vos supérieurs, associés ou clients. Vous faites en sorte que cette année soit une réussite totale pour le développement de vos activités. Pour ce faire, vous disposez du soutien de Jupiter jusqu’au 7 novembre. Vous profitez, grâce à son appui d’un certain nombre de facilités. Les portes s’ouvrent plus largement et facilement devant vous. Entre le 6 mai et le 12 août, vous êtes sollicité pour prendre en charge un nouveau poste, de nouvelles responsabilités qui prennent effet dès la mi-septembre. Il sera mis à votre disposition les moyens nécessaires afin que vous ayez toutes les chances d’accomplir votre mission avec succès. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous manquez dans un premier temps de motivation. Une succession de refus auront probablement raison de votre détermination. Découragé, vous baissez les bras. Vous attendez que les propositions viennent à vous. Mais attention, votre passivité ou votre défaitisme vous sera reproché.

À partir du 24 avril, plusieurs offres sont portées à votre connaissance. Elles correspondent mieux à vos attentes. Vous pouvez éventuellement imposer quelques desiderata à condition toutefois de rester dans les limites du raisonnable.

 

 

Sentimental :

Sous l’impulsion de l’indomptable Uranus, la Vierge donne libre cours à ses sentiments. Vous aimez passionnément en assumant tout : vos émotions, vos décisions, vos actions. Et c’est bon !

L’amour est votre raison de vivre en ce début d’année. Vous savez vous mettre en valeur afin de plaire à votre partenaire. Vous cherchez à le séduire à nouveau. Vous êtes attentif à ses besoins, à ses désirs. Entre le 10 février et le 19 mars, vous êtes invité à vous engager encore un peu plus dans la relation. Si vous êtes célibataire, vous n’êtes pas isolé pour autant. Au contraire, vous êtes tenté de multiplier les conquêtes. Vous pouvez réellement mesurer votre succès tout comme l’intérêt que les autres vous portent. Vous vous sentez prêt à vous impliquer plus sérieusement dans une histoire sentimentale.

 

Au second trimestre, vous êtes attaché aux valeurs véhiculées par le couple. Vous mettez beaucoup d’énergie dans votre relation et il est probable que vous en êtes le moteur. Si la routine a quelque chose de rassurant, dans la mesure où vous avez besoin de savoir où vous allez, vous veillez toutefois à briser des habitudes que vous commencez à trouver pesantes. Vous prenez des initiatives pour bousculer gentiment votre conjoint qui se complait aussi dans le rythme de vie que vous avez instauré. Il vous suit dans les changements souhaités qui sont pour vous deux un vrai renouveau.

 

Vénus dans votre signe entre le 10 juillet et le 5 août est l’opportunité de tendres retrouvailles. Outre les activités que vous partagez ensemble, vous profitez de cette pause pour faire le point sur vos projets communs. En solo, votre lieu de villégiature devient rapidement votre terrain de jeu. Vous multipliez les rencontres. Vous ne prenez pas l’amour au sérieux jusqu’au jour où vous faites une rencontre qui marque un tournant dans votre vie.

 

La bonne dynamique générée par la complicité de Jupiter et de Saturne vous enjoint de considérer l’évolution de votre vie amoureuse sous un angle plus concret. En couple, il convient de prendre un certain nombre de décisions en rapport avec des questions pratiques comme l’intendance. Vous devez conserver une bonne organisation dans la vie de famille, les activités des enfants tout en préservant des plages d’intimité avec votre partenaire.

Vénus en Scorpion du 3 au 31 décembre invite à cultiver son jardin secret dans une ambiance cocooning. Célibataire, vous faites le choix d’une nouvelle vie, à l’abri des regards indiscrets.

 

 

Argent :

Prendre des risques quand on est du genre prévoyant, ce n’est pas évident. Pourtant, des dépenses d’argent s’imposent avant d’espérer un (bon) retour sur investissement.

 

Dès janvier, la chance vous sourit, mais Jupiter compte sur votre participation pour en tirer profit. Vous avez un choix à faire : conserver vos acquis ou parier sur des projets audacieux. Faut-il entreprendre des travaux afin d’augmenter la valeur de la maison ? Quitter votre emploi pour lancer votre activité ? Après de savants calculs et sous l’influence d’Uranus mi-mai, vous mettez vos décisions en application.

Malgré de jolis bénéfices, l’argent est au cœur de vos préoccupations cet été. À la maison, en famille, le sujet a tendance à fâcher. Du 7 au 22 décembre, pariez sur votre réseau pour obtenir de bons tuyaux à même d’améliorer votre situation. Retour à l’équilibre si la situation était critique.

Octobre est le meilleur mois pour grossir vos revenus, obtenir une prime ou une augmentation. Dommage que Mercure occasionne des frais dont vous vous seriez volontiers passé à quelques semaines des fêtes de fin d’année.

 

Conseil 2018 : Prenez au plus vite des mesures pour dépenser moins. N’attendez pas d’être au pied du mur pour trouver un arrangement financier. N’essayez pas de vous soustraire à vos responsabilités. Soyez au contraire plus scrupuleux que d’habitude.


Illustration/photo de Kimberley Money - Suivez son magnifique travail sur instagram (https://www.instagram.com/kimberly.money/)

 

Egalement consultable dans 'Horoscope 2018'

Close