Verseau 2018 en Horoscope 2018
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance France

01 70 71 26 93 de 1,40 à 1,75 €/min Achetez des minutes

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • Mimi14 à propos de AnitaBonsoir ma très chère Anita je t'ai peux être raté aujourd'hui mais j'ai eu un soucis de...
  • choupi à propos de NadiaBonjour Nadia serez-vous présente aujourd'hui sur le site ? Merci
  • Mimi14 à propos de AnitaCoucou Anita est-ce que tu te connecte aujourd'hui? Gros bisous mon Ange

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Verseau 2018

Verseau 2018

 

Coups de cœur, coups de gueule, l’année 2018 s’annonce aussi animée qu’agitée. Vous allez pouvoir vous réinventer, mais vous devez impérativement canaliser votre énergie pour ne pas partir dans tous les sens. Avec ces planètes, Mars et Uranus qui s’affrontent dans votre ciel il est difficile de trouver le juste milieu entre les rêves et la réalité. Si vos intentions sont louables, la manière dont vous les exposez, dérange les uns, froisse la susceptibilité des autres. On vous reproche d’aller trop vite en demandant à chacun d’accélérer la cadence.

2018, c’est une année de défis. Aux yeux du Verseau, les relever, se jeter à l’eau pour aller plus loin, c’est le sel de la vie.

Du 17 mai au 13 août, entre Mars dans votre signe qui vous pousse aux changements et à prendre votre vie en main et Uranus qui vous crée des misères, vous circulez dans un labyrinthe, jonglant avec les situations ici et composant avec les humeurs là.

 

Ce sera en fin d’année que Jupiter vous prodiguera ses bienfaits. Elle retrouve son signe de prédilections, le Sagittaire dont vous partagez l’ouverture d’esprit. À partir du 9 novembre, la planète la plus épanouissante du zodiaque élargit le champ du possible. Concrètement, les affaires deviennent fiables et les conditions sont optimales pour passer à l’action.

 

Professionnel :

Le job est à maîtriser. En 2018, structurez vos idées afin d’éviter tout cafouillage et de gâcher vos chances de succès pour de simples malentendus. D’autant plus que Jupiter transite votre maison X (le secteur de la réalisation professionnelle) jusqu’au 7 novembre. Votre carrière est complètement relancée.

Vous avez un but à atteindre, des objectifs à tenir, tandis que vous connaissez une très belle expansion sociale et professionnelle. Vous avez des projets, des idées, de l’ambition, tant sur le plan personnel que pour la collectivité. N’étant pas en reste pour tout ce qui se rapporte à la créativité, vous êtes en bonne place pour donner à votre carrière une tournure qui vous correspond mieux. C’est pourquoi vous développez encore de nouveaux projets afin de vous renouveler.

Vous vous ouvrez à une autre voie. Vous élaborez un programme d’activité extrêmement bien ficelé. Certains d’entre vous changent d’orientation. Il en est fortement question. Vous pouvez choisir de postuler pour un autre emploi. D’autres décident de s’engager dans une activité complémentaire ou reprennent des études, dans le but d’évoluer dans la hiérarchie. Entre le 19 mai et le 21 juillet, les planètes rapides favorisent les négociations, les pourparlers, les transactions commerciales. Vous savez vous montrer convaincant, très persuasif. Vous ne manquez ni d’argument ni d’atouts pour vous faire valoir. Si vous êtes à la recherche d’un emploi ou si vous décidez délibérément d’en changer, votre expérience, votre aplomb, votre détermination attirent l’attention de vos interlocuteurs. Vous mettez beaucoup de convictions dans vos recherches.

 

 

 

Sentimental :

Entre péripéties et acrobaties, cette année 2018, ça va swinguer ! Moins du côté des sentiments que des affaires à régler. Pas de panique, vous ferez face et front à la perfection.

Entre le 18 janvier et le 9 février, vous prendrez la mesure de vos sentiments pour un meilleur engagement envers votre partenaire. Soutenu par Mercure, vous communiquez plus facilement ensemble. Vous serez globalement sur la même longueur d’onde. À partir du 26 janvier, vous pouvez compter sur l’appui de Mars qui jusqu’au 16 mars, vous procure des moments très intenses, très passionnés et passionnants. Célibataire, vous n’êtes pas en reste. Ce premier trimestre est propice aux rencontres tout comme aux retrouvailles avec une personne que vous avez aimée autrefois. Échaudé, vous hésiterez à revenir en arrière, à reprendre cette relation destructrice.

 

Vénus parcourt votre maison V entre le 24 avril et le 18 mai. Votre duo connaît un regain de sentiment, voire de passion. Vous êtes plus serein, rassuré quant à l’évolution de votre couple. Vous vous employez quotidiennement à répondre aux attentes de l’être aimé avec un sens du dévouement exceptionnel. Le 16 mai, Mars entre dans votre signe. Vous revivez les moments forts partagés sans modération au cours du trimestre dernier. Pour les célibataires, une rencontre récente peut prendre son envol. Vous vous sentez bien ensemble et souhaitez sans plus attendre, vous donner la chance de faire route commune.

 

Au troisième trimestre, Vénus, le Soleil et Mercure transitent votre secteur relationnel. Très complice, fusionnel avec votre partenaire, vous connaissez aussi des moments de grandes tensions. Quelques divergences d’idées apparaissent. Vous n’êtes plus d’accord sur un projet commun. Vous entrez dans de vives discussions qui finissant par aboutir sur l’accord précédemment décidé. Le 11 septembre, Mars s’invite dans votre signe après l’avoir quitté par rétrogradation le 13 août. Plus entier en amour, vous êtes aussi plus jaloux et possessif. Les tensions du début de ce trimestre sont ravivées suite à votre comportement suspicieux.

 

Cette fin d’année laisse moins de place à la relation amoureuse. Vos activités ou celle de votre partenaire sont accaparantes. Par la force des choses, vous passez moins de temps ensemble. Vous faites de gros efforts pour faire oublier votre comportement jaloux du trimestre dernier. Vous reconnaissez avoir quelque peu exagéré. Vous faites amende honorable en assouvissant les moindres désirs de votre partenaire. Ce dernier risque d’ailleurs d’en profiter. Vous l’avez bien mérité dans la mesure où vous vous êtes montré désagréable. Vous savez vous faire pardonner.

 

Argent :

Malgré votre désintérêt de la question financière, défendez vos droits et vous vivrez plus confortablement.

Et si vous vous inspiriez de la Vierge pour gérer vos dossiers financiers : de la concentration et le souci du détail. Ça paie, à partir du mois de Mars en particulier. Jusqu’à la mi-mai, Mercure dynamise les relations. On discute, un projet est lancé, susceptible de rapporter gros à l’arrivée. On vous prête main-forte pour régler les questions administratives. Mi — avril, vous réalisez une bonne affaire dans un cadre plus privé que professionnel (achat/vente). Épargnez, si vous le pouvez, pour vous couvrir et être capable de gérer l’imprévu, prévu entre juin et août.

Mars et Uranus s’affrontent sur le terrain financier : tout est confus.

Le prêt est refusé. Les conditions avantageuses ne sont plus d’actualité, la prime attendue n’arrive pas. Vous vous débrouillez avec des bouts de ficelle en vous serrant la ceinture ici, en gagnant du temps, là. Si litige, il y a, procédure, il risque d’y avoir à la rentrée de septembre. En octobre, des soucis matériels occasionnent des frais. Les dépenses sont amorties par les bonnes surprises de Mercure en Novembre. En fin d’année, le cumul d’activités génère de plus gros revenus.

 

Conseil 2018 : Dépensez à bon escient. Vous êtes suffisamment objectif et intelligent pour gérer efficacement vos biens, vos gains. Si vous êtes concerné, c’est une bonne année pour acquérir votre logement, pour prendre des engagements sur du long terme. Vous pouvez compter sur des personnes de bons conseils.

 

 

Illustration/photo de Kimberley Money - Suivez son magnifique travail sur instagram (https://www.instagram.com/kimberly.money/)

 

Egalement consultable dans 'Horoscope 2018'

Close