Scorpion 2017 en Horoscope 2017
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance France

01 70 71 26 93 de 1,40 à 1,75 €/min Achetez des minutes

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • max à propos de MayaCéline a eu un accident ... connecte toi
  • Fleur à propos de NadyBonjour Nady, Votre voix nous réconforte déjà et cela est sans parler de votre ressenti et...
  • NOA à propos de BeyaMerci Beya, effectivement vous rentrez dans le vif du sujet, précise, sans complaisance, je...

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Scorpion 2017

Scorpion 2017

Cette année ne démarrera pas sur les chapeaux de roue… faux départ ou manque de motivation ? Ce n’est pourtant pas l’envie qui vous manque d’enterrer cette année 2016 !
Mais simplement vous savez intuitivement que cette fois il faudra changer de méthode pour atteindre vos objectifs.

Il vous faudra surtout respecter un planning cette année.

Quand vous sentirez les circonstances devenir favorables, accélérez !
Mais quand vous sentirez que ces circonstances vous feront ralentir, voir vous bloquerons, il sera temps de passer en phase de repos et de réflexion.
Ce sera le moment de faire une rétrospective de votre action et de vous recentrer. Il vous faudra attendre un peu avant que les rouages se mettent en place.
Saturne n’y est pas étranger et vous obligera à canaliser Mars qui vous donnera cette sensation d’énergie inépuisable.
Cela vous rendra plus attentifs aux autres et à ce qu'ils veulent vous dire. En retour, votre relationnel sera sensiblement amélioré.
Vous comprendrez que les autres peuvent aussi prendre plaisir à vous voir réussir. Vous n’êtes pas seul !

Vers fin février/début mars, votre réflexion sera encore plus profonde et aboutira à des idées mieux structurées et surtout en parfaite harmonie avec vos aspirations profondes… vous vous surprendrez à être plus philosophe.

Remerciez donc Neptune et Pluton qui soutiendront votre charisme et vous permettront, enfin de passer à l’action.

Vous pourrez avancer avec certitude dans vos projets.
Faites néanmoins attention à la mi-avril (surtout pour les 2ème et 3ème décans), vous risqueriez de perdre de vue vos objectifs à cause entre autres d’un excès d’optimisme.

Professionnel :

Le début d’année vous verra débordant d’énergie avec un brin de frustration, car les choses tarderont à se mettre en place.

C’est normal, les astres vous demandent d’abord de réfléchir avant d’agir, il ne serait pas étonnant que certains vieux projets refassent surface (surtout entre février et mars).

Il faudra rester attentif, car vous serez sollicité dès le début du printemps.

Certains retards ou contretemps risquent d’apparaître dès la fin mai/début juin, Saturne vous obligera à respecter votre planning.
Ne pensez donc pas encore aux vacances et si vous êtes en période de calme, c’est pour mieux vous recentrer sur les opportunités qui vont s’ouvrir à vous. À partir de la mi-août jusqu’à la fin septembre, ce sera la période la plus favorable en termes de progression de carrière.
C’est à ce moment que les résultats devront être visibles, qu’il vous faudra vous concentrez pour être convaincant (surtout si vous êtes à la recherche d’un emploi).

Cette période pourrait sonner comme un réveil brutal si vous vous laissez trop endormir pendant l’été. N’oubliez surtout pas que cette année les périodes de calme doivent avant tout servir à vous recentrer et non pas de mettre de côté vos objectifs sous prétexte qu’ils sont sous contrôle… le contrôle c’est vous !

Attention à ceux qui ont un ascendant plutôt passif (Taureau, Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne et Poissons), vous pourriez avoir tendance à vous enliser dans vos rêves ! C’est donc le moment de passer à l’action, car le ciel sera avec vous.
Profitez de cette capacité à pouvoir convaincre les autres.

Pour ceux qui recherchent un emploi, 2017 sera votre année… ne la gaspillez pas !

Et surtout, ne pensez pas que tout est gagné si vous avez réussi le premier entretien haut la main.

Pendant les périodes de calme, n’arrêtez pas de postuler ou de rechercher d’autres opportunités.

2017 est avant tout une année d’action pour vous, n’attendez pas qu’on vienne vous solliciter, car vous devez prendre conscience que vous êtes loin d’être le seul candidat.
Et même si vous êtes le seul, sachez que les employeurs préfèrent attendre un peu pour avoir le choix. Ne vendez donc pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Bref, restez réaliste sur vos possibilités de carrière, car ce que vous pouvez obtenir cette année sera vraiment intéressant pour votre avenir professionnel.

Sentimental :

Pour ceux qui sont en couple, le début d’année pourrait être mouvementé, mais votre capacité de séduction vous permettra de reprendre l’avantage.

Votre partenaire pourrait vous redécouvrir.
Ce sera l’année où vous pourrez vous permettre plus de choses au niveau relationnel.
Vous trouverez les mots qu’il faut et vous vous rendrez plus disponible aussi.

2017 sera l’année parfaite pour (re)mettre des choses en place avec votre conjoint.
Ce sera le moment de faire des projets pour l’avenir, votre complicité ira en grandissant. Votre partenaire pourrait même vous apparaître comme plus disponible, plus enclin à accéder à vos demandes.
L’occasion de pouvoir encore approfondir votre relation.

Le début de l’été sera propice à des relations inoubliables (surtout pour les natifs du 1er décan). Ce sera l’occasion de concrétiser les évènements du printemps.

Pour les plus romantiques d’entre vous, vous seriez même prêt à reformuler vos vœux… Cette amélioration du relationnel sera également bénéfique au niveau familial ou amical, vous permettant de resserrer certains liens.

Attention cependant à la surenchère des sentiments.
Celle-ci pourrait vous aveugler momentanément et transformer votre regain amoureux en une débauche passionnelle. Tout est une question d’équilibre !
Ce ne sera pas facile de jongler avec, bien que votre partenaire aura tendance à vous laisser faire par moment. N’en abusez pas trop ! Vous devez encore garder de l’énergie pour le reste.

Si vous êtes célibataire, il y a de grandes chances que vous ne soyez plus seul à la fin de l’été tant votre magnétisme naturel attirera des personnes qui auront les mêmes ressentis que vous.

Pourquoi attendre l’été ? Tout simplement parce que le printemps sera quelque peu frustrant, car vous aurez tendance à être moins patient en ce début d’année.
Votre excès de confiance pourrait vous amener à changer fréquemment de partenaire avec le danger de laisser passer un vrai futur partenaire ! Soyez donc vigilant si tant que faire se peut, car votre boulimie de passion pourrait vous faire perdre rapidement la raison.

Cette recherche de l’idéal sera particulièrement exacerbée pour les natifs du 1er décan. Quoi qu’il en soit, après la rentrée de septembre/octobre, votre soif de passion sera moins prépondérante et, certainement pour ceux qui ont raté le coche, une dernière opportunité d’une relation stable et profonde.

Argent :

Globalement vous aurez de bonnes opportunités pour stabiliser ou renforcer vos avoirs soit en début d’année soit à la fin de celle-ci.

Cela est dû principalement à une gestion facilitée de votre épargne ou de l’argent prêté (autant les crédits qu’on vous octroie que les aides financières à des tiers).
Cette année sera l’occasion d’y mettre bon ordre.

Mais attention qu’ici on parle plutôt de récupération d’argent qui vous appartient plutôt que de nouveaux revenus.
Ce qui devrait se traduire globalement par plus d’argent sur vos comptes au bout de l’année. Il vous faudra prendre le temps nécessaire pour atteindre cet équilibre financier, car ces retours financiers seront motivés par vos nouveaux besoins liés à vos projets de l’année.

Une autre période propice à la mise en place de votre budget sera vers le début de l’été.
Cet ajustement viendra d’une remise en question qui apparaîtra juste avant à la fin du printemps. Comme si de l’argent promis ne venait pas ou qu’un montant à vous rembourser soit revu à la baisse.

Comme pour le reste, restez vigilant, car votre optimisme pourrait vous jouer des tours. Si cet excès d’optimisme est gérable sur les plans sentimental et professionnel, il en sera tout autrement sur le plan financier.
Restez donc les pieds sur terre au moins dans ce domaine ! À part cela, l’année devrait se dérouler sans autres mauvaises surprises.

Cet horoscope général, par signe, vous est offert par 12-voyance. Nous insistons sur le terme "général" car cet aperçu ne tient évidemment pas compte de l'ascendant ni du lieu et de la date exacte de naissance ... Seul un horoscope personnalisé le peut ... et les résultats sont parfois très différents de l'approche générale.

Si vous désirez approfondir cette étude, 12-voyance vous propose un horoscope personnel à un prix qui défie toute concurrence : pour 30 crédits d'appels (au maximum 51,60 €), vous aurez un travail personnel, soigné et produit par un véritable astrologue (pas un robot informatique comme c'est, malheureusement trop souvent le cas).

De plus, certains astrologues sont contactables par téléphone, sur 12-voyance, si vous désirez leur poser des questions complémentaires.

Commandez sans plus attendre votre horoscope personnel (ou celui d'un proche, pour le glisser sous le sapin de noël) :

Nos horoscopes personnalisés

Nos astrologues pour une consultation privée

Tous les experts de 12-voyance

 

Egalement consultable dans 'Horoscope 2017'

Close