Capricorne 2017 en Horoscope 2017
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance France

01 70 71 26 93 de 1,40 à 1,75 €/min Achetez des minutes

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • Pat à propos de MarjolaineBonsoir j espère que vous allez bien, moi ça va pas... vous avez raison E... reprend le...
  • Gentil à propos de NadiaBonjour comme prévu j ai eu des news a 17h t es excellente discussion normale ...
  • gentil à propos de Nadiabonsoir nadia, et bien voilà à peu de chose pres tu as vu juste sur le moment où...

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Capricorne 2017

Capricorne 2017

Cette année va vous sembler belle de prime abord. Et bien sûr, une envie irrésistible de lever le pied… mais cela se sont les apparences.

En fait, vous allez vouloir prendre le temps de vous reconnecter. De rediriger votre énergie vers vous-même avant de la consacrer aux autres.

Dès le début de l’année, vous aurez des facilités pour faire passer vos idées grâce notamment à Vénus.
Ce sera surtout entre les mois d’avril et de juin que vous serez irrésistible.

Tout se passera en deux temps, d’abord vous aurez tendance à laisser faire les choses et puis ensuite une énergie qui vous est propre vous poussera à prendre les choses en main.
Au début de l’année, cela vous sera assez facile, mais avec le temps, vous risquez de vous épuiser, car vous voulez faire trop de choses.
Vous avez toujours tendance à aller le plus loin possible alors que cela n’est pas toujours nécessaire. Résultat, de l’énergie gaspillée ! Il faudra donc vous battre contre vous-même pour diminuer le nombre de projets que vous voulez réaliser cette année et devenir raisonnable. Sinon vous risquez de rester à la surface des choses et de ne pas assez allez en profondeur.

Professionnel :

Comme dit précédemment, ce début d’année vous verra très (trop) entreprenant.

Vous serez appuyé par des personnes de votre entourage (collègues, partenaires de travail…) qui vous aideront à réaliser vos objectifs.
Rapidement, arrivé à l’été, le phénomène va s’inverser comme si votre moteur interne refusait de donner l’énergie nécessaire pour grimper une pente.

Votre côté « jusqu’au-boutiste » risque de vous coûter cher. Et cette fois votre entourage risque de déclarer forfait !

La structure des projets pourrait en pâtir, conduisant à des relations plus tendues.
Autrement dit, vous risquez fort de perdre le bénéfice de ce que vous avez mis en place dans la première partie de l’année.

Si vous voulez éviter la catastrophe, prenez le temps de réduire vos projets et de prendre plus de temps sur ceux qui restent. Ils en seront renforcés.
C’est à ce prix que vous réussirez vos engagements. Osez prendre le temps d’aller dans les détails de chacun des projets. Soyez aussi exigeant que d’habitude… mais une chose à la fois, votre entourage vous en sera reconnaissant !

À partir d’octobre, les choses devraient rentrer dans l’ordre, Saturne sera de nouveau à vos côtés pour rendre durables les projets qui auront « survécus ».

En attendant octobre, ménagez-vous des pauses incontournables pour tenir la distance et surtout à garder le moral qui sera mis à rude épreuve.

Profitez-en pour avertir votre entourage que vous risquez fort de devenir cyclothymique !

Que dire de votre moral qui risque de ressembler aux montagnes russes ?

N’oubliez pas de communiquer pour que les autres puissent continuer à vous soutenir.

Sentimental :

Les Capricornes sont souvent possessifs dans leur vie sentimentale, et cette année va vous mettre, ainsi que vos partenaires, dans des situations assez tendues.

La première partie de l’année (jusqu’au printemps) devrait se dérouler normalement. Mais plus l’été se rapprochera et plus les problèmes relationnels apparaitront.

La période de tous les dangers sera certainement autour du mois de juin. Vénus sera opposée à Saturne… la séduction naturelle ne fonctionne plus.
Vous vous dispersez dans vos propos qui n’auront plus de sens que pour vous. Vous oublierez de communiquer de manière compréhensible et les tensions apparaitront de même qu’au niveau professionnel, les choses ne tourneront pas comme attendu.

Il faudra attendre octobre pour que les choses se remettent en place et que la sérénité revienne dans les couples.

Pour les célibataires, il faudra faire preuve de patience et d’écoute surtout en été ou vous risquerez de rester seul le reste de l’année.

Donc, misez d’abord sur le début de l’année pour trouver votre partenaire, même si vous aurez tendance à accumuler les rencontres.

Argent :

À part le début de l’année, votre budget devrait rester serein.

Cependant, si vous vous lancer dans un projet immobilier, éviter autant que faire se peut les mois de mai à septembre, car il pourrait être ralenti voir reporté, surtout si vous devez empruntez de l’argent.
Ceux qui vous prêteront de l’argent pourraient exiger que vous utilisiez d’abord le vôtre avant d’accéder à votre demande.
Cela sera certainement dû à votre tendance, au fur et à mesure de l’année, à (trop) limiter toutes vos dépenses… Quoi qu’il en soit vous obtiendrez quand même un soutien financier en cas de demande, mais de nouveau… apprenez à écouter les autres qui peuvent vous fournir des pistes de réflexion.

Les finances devraient rentrer dans l’ordre vers le mois d’octobre grâce à des rentrées relativement stables.

Cet horoscope général, par signe, vous est offert par 12-voyance. Nous insistons sur le terme "général" car cet aperçu ne tient évidemment pas compte de l'ascendant ni du lieu et de la date exacte de naissance ... Seul un horoscope personnalisé le peut ... et les résultats sont parfois très différents de l'approche générale.

Si vous désirez approfondir cette étude, 12-voyance vous propose un horoscope personnel à un prix qui défie toute concurrence : pour 30 crédits d'appels (au maximum 51,60 €), vous aurez un travail personnel, soigné et produit par un véritable astrologue (pas un robot informatique comme c'est, malheureusement trop souvent le cas).

De plus, certains astrologues sont contactables par téléphone, sur 12-voyance, si vous désirez leur poser des questions complémentaires.

Commandez sans plus attendre votre horoscope personnel (ou celui d'un proche, pour le glisser sous le sapin de noël) :

Nos horoscopes personnalisés

Nos astrologues pour une consultation privée

Tous les experts de 12-voyance

 

Egalement consultable dans 'Horoscope 2017'

Close