Bélier 2017 en Horoscope 2017
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance France

01 70 71 26 93 de 1,40 à 1,75 €/min Achetez des minutes

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • Pat à propos de MarjolaineBonsoir j espère que vous allez bien, moi ça va pas... vous avez raison E... reprend le...
  • Gentil à propos de NadiaBonjour comme prévu j ai eu des news a 17h t es excellente discussion normale ...
  • gentil à propos de Nadiabonsoir nadia, et bien voilà à peu de chose pres tu as vu juste sur le moment où...

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Bélier 2017

Bélier 2017

En 2017, Jupiter jouera, à la fois sur le déclenchement d’évènements divers en relation avec votre position sociale et les anges gardiens. Il sera aidé en cela par Mercure qui vous donnera cette capacité supplémentaire de réflexion dans les idées.
Mercure devrait même vous aider à mieux communiquer vos idées vis-à-vis des autres et certainement de vos collègues de travail et de votre conjoint !

En gros, cette combinaison permettra de combiner action et réflexion !

Tour à tour, chacun des décans en bénéficiera à des moments différents de l’année.

Il en sera de même pour Saturne qui aura tendance à vous faire tourner en bourrique… Mais au final sera bénéfique sur le long terme.

Cela se traduira essentiellement par une difficulté de séparer la vie professionnelle et privée et aura donc des conséquences bien réelles sur votre vie sentimentale.

Il y aura donc des habitudes qu’il faudra changer tout en prenant garde de gérer la résistance au changement que vous pourrez subir de la part de votre entourage.
Cela vous obligera à un certain degré de conciliation que vous avez peu l’habitude de mettre en place.

Retenez que lorsqu’il y aura un creux dans vos activités, ce sera le moment de vous ressourcer auprès de votre famille et rien d’autre ! Songez-y à chaque fois que vous aurez tendance à sortir de vos gonds.

Cette année, il faudra particulièrement surveiller votre impulsivité vers le printemps. Impulsivité naturelle, voire réflexe, qui cette année encore sera influencée par Uranus.
Cette impulsivité incontrôlée pourra fortement vous desservir entre fin février à début mars.

Professionnel :

Depuis l’hiver 2016, vous fomentez des projets concernant votre situation sociale et professionnelle.
Vous les gardez pour vous (à quelques exceptions près). Mais il existe clairement des opportunités pour vous afin de pouvoir changer vraiment vos conditions de travail.

Comme d’habitude, c’est vers le début de chaque année que vous prenez vos bonnes résolutions, mais cette fois, vous allez être plus actif que d’habitude.

Dès le début de l’année, une volonté de changement vous poussera a explorer de nouveaux horizons. Vos actes seront soutenus dans la durée (appui de saturne même un peu avant le début de l’année !) ...mais cela se passera en deux temps, car il faudra attendre jusqu’en septembre pour que la nouvelle direction de votre carrière soit confirmée.

Vous voulez vraiment changer les choses pour votre vie professionnelle.
Pour certains, cela pourrait prendre l’allure d’une belle progression avec un nouveau poste vraiment plus important (plus de visibilité dans l’entreprise et/ou dans votre réseau d’affaires).
En fonction de votre environnement, cela pourrait même vous ouvrir à une carrière internationale ou un poste marqué par des déplacements fréquents que vous ne faisiez pas auparavant.

Pendant le premier trimestre, mars renforcera cette volonté de vouloir toujours plus quitte à vous montrer (trop) exigeant. N’oubliez pas de bien communiquer à temps et à heure !

De son côté, saturne vous permettra de tenir le coup sans trop de difficultés et vous aidera pour consolider ce qui doit l’être. Vous serez une véritable machine à objectifs, mais soyez patient, car une partie de vos objectifs ne pourraient se réaliser qu’à partir du printemps.
À partir de là, il faudra faire vite et bien, car il faudra consolider votre nouvelle position jusqu’à la fin juillet. Après, votre vie sentimentale aura besoin de vous.

Au plus tard, tout devra être achevé avant l’automne (cela pourrait se traduire par la signature officielle d’un document pendant le mois d’octobre).

Sentimental :

Du côté des amours, il faudra attendre fin mars pour une rencontre amoureuse avec une personne qui vous ne sera pas inconnue. Un peu comme si les évènements faisaient en sorte de favoriser ces « retrouvailles ».

En fait, l’origine du lien amoureux pourrait se situer au plus tard à la mi-février.

Ce qui est sûr, c’est que cet évènement sera également marquant pour 2017 !
Une occasion en or pour les célibataires, un nouveau souffle pour ceux(celles) qui sont déjà engagé(e)s.

Pour ces derniers, cela permettra de calmer les tensions issues de votre vie professionnelle occasionnées au début de cette année.

Le problème, pour la majorité d’entre vous sera que vous éprouverez des difficultés à appréhender cette période du printemps avec toute la sérénité requise. Vous aurez plutôt tendance à jouer les victimes.
Pour ceux-ci et les distraits du travail, il y aura une deuxième chance à partir de la deuxième quinzaine du mois d’août… mais cela risquerait de sentir le réchauffé si vous prenez à la légère cette partie de votre vie.

Seul le 3ème décan devrait être sûr d’être à la hauteur de la situation. Il est bien possible que cette seconde chance se traduise par une véritable prise de conscience, voire par un coup de foudre !

Attention cependant, cette opportunité ne devrait durer que quelques jours.
À bon entendeur… car la fin de l’année sera comme au début : très chahutée... Ce qui laissera peu de place à la vie sentimentale et au retour des incompréhensions de votre entourage…

Aah ! pas facile la vie quand on veut faire plein de choses en même temps.

Gardez en tête que votre vie sentimentale n’est pas forcément une pièce rapportée de votre vie. Vous aurez besoin, en effet, de support dans les moments pénibles de telle sorte que c’est vous qui serez demandeur d’attention.
Vous vous laisserez aller à des accès de sentimentalisme qui ne passeront tout simplement pas si vous négligez votre vie sentimentale.

Osez vous montrer faible pour finir de convaincre votre partenaire qui n’attend que cela.

À nouveau, mercure devrait vous donner les moyens de convaincre ce qui vous aidera à renforcer vos relations sentimentales (votre partenaire et les membres de votre famille !).

Mars devrait également vous donner un coup de pouce pour vous aider à prendre l’initiative. La période idéale va s’étendre depuis la mi-septembre jusqu’à la mi-août où mars et vénus seront ensemble dans votre ciel amoureux. À nouveau, ce sont les natifs du 3ème décan qui devraient en ressentir l’effet au maximum.

Argent :

En ce qui concerne votre patrimoine financier, février pourrait voir des complications sur la manière dont il est géré.

Soyez attentifs, surtout si une partie non négligeable est mise en dépôt auprès de tiers (organismes bancaires, fonds…).
Il est fort possible que vous fassiez machine arrière concernant votre stratégie de placement.
Vous en verrez les fruits à partir du mois d’avril jusqu’au début de l’été.

Il faudra également surveiller ce patrimoine financier à la rentrée de septembre pour un réajustage, voire une prise de bénéfice.

Votre principal problème n’est pas vraiment votre argent, mais plutôt l’attention que vous lui porterez.

Les périodes d’accalmies professionnelles ne correspondront pas toujours aux moments propices pour agir en bon père de famille.
Il faudra jongler avec des moyens financiers en augmentation, mais aussi des dépenses à contrôler pour ne pas mettre en péril votre équilibre financier !

Ne soyez pas aveuglé par votre situation professionnelle et continuez à faire vos comptes malgré vos envies de lâcher du lest.

Rien de grave en particulier, mais les bonnes affaires continueront avec vous ou sans vous… restez donc attentifs lorsqu’il le faut ! Il se pourrait même que des questions immobilières reviennent au goût du jour.

Bref, soyez prêt à tout moment… jusqu’en décembre 2017… moment où vous prendrez vos prochaines résolutions (2018 sera bien assez vite à vos portes !)

Cet horoscope général, par signe, vous est offert par 12-voyance. Nous insistons sur le terme "général" car cet aperçu ne tient évidemment pas compte de l'ascendant ni du lieu et de la date exacte de naissance ... Seul un horoscope personnalisé le peut ... et les résultats sont parfois très différents de l'approche générale.

Si vous désirez approfondir cette étude, 12-voyance vous propose un horoscope personnel à un prix qui défie toute concurrence : pour 30 crédits d'appels (au maximum 51,60 €), vous aurez un travail personnel, soigné et produit par un véritable astrologue (pas un robot informatique comme c'est, malheureusement trop souvent le cas).

De plus, certains astrologues sont contactables par téléphone, sur 12-voyance, si vous désirez leur poser des questions complémentaires.

Commandez sans plus attendre votre horoscope personnel (ou celui d'un proche, pour le glisser sous le sapin de noël) :

Nos horoscopes personnalisés

Nos astrologues pour une consultation privée

Tous les experts de 12-voyance

 

Egalement consultable dans 'Horoscope 2017'

Close