Balance 2017 en Horoscope 2017
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance France

01 70 71 26 93 de 1,40 à 1,75 €/min Achetez des minutes

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • Mimi14 à propos de AnitaBonsoir ma très chère Anita je t'ai peux être raté aujourd'hui mais j'ai eu un soucis de...
  • choupi à propos de NadiaBonjour Nadia serez-vous présente aujourd'hui sur le site ? Merci
  • Mimi14 à propos de AnitaCoucou Anita est-ce que tu te connecte aujourd'hui? Gros bisous mon Ange

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Balance 2017

Balance 2017

L’année s’annonce globalement positive et c’est surtout le domaine sentimental et relationnel qui sera mis en exergue cette année.
Ce sera tout bonus pour votre vie sociale, mais aussi professionnelle.

Vous serez plus entreprenant que d’habitude grâce à Mercure qui vous y pousse.
Vous vous ouvrirez davantage aux autres autant sur le plan privé que professionnel et cette période sera propice à l’ouverture sociale de diverses façons.

Vous profiterez vous-même de l’influence bénéfique de votre entourage et cela se fera sans mal et sans douleur, votre état d’esprit vous prédispose à une meilleure écoute, et c’est votre nature à écouter les autres qui vous sera bénéfique.

Vénus bien aspectée y sera pour quelque chose et vous multiplierez ainsi les rencontres de tout ordre.
Ce qui fera de votre vie sociale le domaine de prédilection en 2017 !

Ne soyez pas trop exubérant, des âmes chagrines pourraient vous le reprocher.
Canalisez-vous dès le départ afin de vous ménager. Cela comblera en partie votre volonté de vouloir tout de suite.

Si Mercure vous apporte ses bienfaits, ce sera à vous d’en profiter, mais réalistes et bénéfiques.

Ne laissez pas les autres vous guider, prenez les conseils oui, mais écoutez votre instinct pour tracer votre route.
Les changements, notamment professionnels, ne se feront qu’à la condition que vous acceptiez la nouveauté, le modernisme et l’innovation qu’Uranus vous impose en quelque sorte.

Les associations ou partenariats seront privilégiés et vous apporteront bien plus que si vous cherchez à faire les choses dans votre coin sans concerter les personnes intéressées.
C’est dans le partage que vous dégagerez des idées vraiment porteuses.

Professionnel :

Une bonne année en perspective, mais c’est un peu comme si vous n’aviez pas envie de faire plus que ce qui est nécessaire.

De là à être tenté par la « farniente », il n’y a qu’un pas que vous ne devrez jamais franchir sous peine de perdre le fruit de vos efforts précédents.

Le problème n’est pas le fait de travailler, mais plutôt de s’y mettre !

Pluton y est pour quelque chose, et vous en ressentirez les effets en permanence, surtout les natifs du 2ème décan. Il faudra vraiment attendre la fin du printemps pour que cet effet s’estompe.

Pour compenser, vous pourriez garder les idées, mais déléguer la mise en place de vos projets pars des tiers.

Pour cela il sera incontournable de soigner votre réseau qui aura à cœur de mener ces missions à bien pour vous.
Bien que la fin du printemps soit la période la plus propice pour mettre tout cela en place, n’arrêtez pas vos efforts pour autant.

Votre dévouement sera important, histoire de motiver les troupes qui travaillent avec vous.

Faites particulièrement attention à ce début d’année. Ne minimisez pas l’importance de vous investir, ce n’est pas parce que vous bénéficiez d’un climat positif, que tout arrivera tout seul ; vous aurez tendance à vous reposer sur vos acquis en début de printemps, durant l’été et en milieu d’automne ; et dans ce cas, vos rêves resteront à l’état chimérique !

vous ne manquerez ni d’organisation ni de qualités, essayez de mettre vos questionnements de côté et avancez. Ce n’est qu’à ce prix-là que vous verrez votre voie professionnelle évoluer dans le sens que vous entendez.

Ce sera surtout l’automne de l’année 2017 vous ouvrira les plus belles portes, préparez en amont et réglez tous les détails avant cette échéance pour être fin prête le moment venu.

Pour ceux qui sont à la recherche d’un emploi, vos résultats dépendront de votre engagement réel à trouver un job.
La vie vous semblera si douce que se sera compliqué de trouver la juste motivation… A moins que vos conditions financières de vous réveillent !

Pour les natifs du 1er décan, le premier trimestre sera l’occasion d’envisager de vous former, voire de vous spécialiser, ce qui vous sera bénéfique et devrait apporter des résultats concrets dès le milieu du printemps.

Pour les autres, c’est dans votre réseau que vous irez puiser des opportunités, par le bouche-à-oreille.
Soit cela se fera directement par l’ami d’un ami qui aura eu vent d’un poste à pourvoir ; soit cela plus insidieux, où vous pourrez par exemple croiser l’ami d’un ami qui évoquera d’autres postes avec vous et vous ouvrira de nouvelles voies de recherche d’emploi.

Il faudra sortir du train-train quotidien durant cette année, ne pas vous contenter de faire ce que l’on vous dit, mais vous ouvrir au monde extérieur et à l’innovation.

Le printemps restera la meilleure période avec un contrat et une orientation différente de ce que vous auriez peut — être imaginé, mais pas moins bonne.

Rechercher les associations, ce sera votre moteur pour un éventuel changement de carrière, ou plus simplement pour une progression au sein de l’entreprise où vous vous trouvez.

Sentimental :

Pour ceux qui sont en couple, l’année sera prometteuse et vous le devrez à cette influence planétaire mettant le relationnel à l’honneur ; et ce ne sera pas votre partenaire qui s’en plaindra.

Vous aurez l’art de communiquer, même dans les moments difficiles ou conflictuels de façon posée et constructive ; vous soulignerez les points faibles sans jamais être dans le reproche violent et de toute situation, vous chercherez à faire une force.

Rien ne semblera vous désarmer sur les cinq premiers mois de votre horoscope 2017 Balance, et vous parviendrez même à retourner les situations.
Une tension ? vous miserez sur l’humour, une distance entre votre moitié et vous et vous voilà repartie à la conquête de l’autre ; tout sera caution à renouer avec vos débuts, à retrouver la passion et la flamme des premiers moments partagés.

Pourtant ce ne sera pas toujours évident d’avancer dans la relation et Vénus viendra vous jouer quelques tours. C’est surtout en été que vous serez prise d’envie de séduction massive, allant jusqu’à draguer ouvertement en public, sans vous préoccuper des autres.
Il n’y aura pas d’arrière-pensée chez vous dans vos actes, juste un besoin de plaire, de vous rassurer et une envie d’échange avec qui se présentera à vous ; mais votre moitié ne verra pas les choses sous cet angle et la rentrée sera chaotique.
Cela devrait s’estomper en tout début d’automne et n’être plus qu’un mauvais souvenir, surtout si vous savez tenir compte des sentiments de l’autre et de ses propres besoins.

Votre défi, pour cette année, sera de trouver le juste milieu entre une vie sociale bien remplie et votre intimité.

Vous aurez parfois tendance à vous laisser envahir par votre entourage, et à suivre celui qui parlera le plus fort ou qui en imposera davantage.
Ne vous laissez pas aveugler, profitez de ce courant amoureux annuel pour ancrer la relation que vous partagez en profondeur.

Si vous êtes célibataire, vous ferez, cette année, de jolies rencontres.

Si le premier trimestre se veut placé sous le signe du charme et de la séduction (dont vous userez et abuserez même sans vous poser de questions), vous aurez face à vous des personnes au caractère bien trempé et vous n’aurez pas toujours le dernier mot.
Vous qui pensez alors mener la barque, vous vous retrouverez vite pris à votre propre jeu et les coups de cœur se succéderont, du moins de votre côté.

Vous aurez le verbe facile, la drague souple et inventive, vous approcherez à pas feutrés, l’air de rien et vous attirerez beaucoup de monde.
Votre souci sur ces premiers mois de l’année sera de ne pas tenir la distance passé le dialogue et de ne pas vous montrer aussi téméraire que vous le laisserez paraitre au premier abord.
À partir du printemps, les relations se feront plus profondes, plus intenses aussi et si vous osez annoncer clairement la couleur et votre souhait de poser vos valises dans une relation stable, le climat sera de votre côté et propice à vous apporter ce que vous cherchez.
N’allez pas en profiter pour courir plusieurs lièvres à la fois, si vous ne vous montrez pas intègre dès le début, vos débuts d’histoires ne vous mèneront nulle part.
Votre souci sera d’être trop éparpillé, de ne pas toujours être claire sur ce que vous voulez balance, votre type de partenaire et finalement d’hésiter sans arrêt entre telle ou telle rencontre.

Prenez quelques semaines pour revoir vos priorités, définir vos attentes sentimentales, posez clairement ce que vous voulez, ce que vous ne voulez surtout pas et ne laissez pas par la suite des beaux parleurs vous tourner la tête !

la fin du printemps vous apporte sans aucun doute la plus belle opportunité de votre année.

Argent :

Ce sera le domaine qui vous causera le plus de soucis.

Serait-ce dû à une certaine nonchalance que vous auriez adoptée ? Se faire plaisir c’est bien, mais encore faut-il en avoir les moyens !
Ce ne sera pas un problème de rentrée d’argent, mais bien un problème de dépense.

Les finances seront vraiment le seul domaine dans lequel Neptune vous jouera des tours.

Bien que cela ne sera quand même pas votre priorité, arrangez-vous pour que ce soit le partenaire qui tienne les cordons de la bourse.

Si vous persistez à jouer les cigales, vous risquez de vous mettre en position difficile dès le début de l’été… À tel point que vos vacances pourraient s’en retrouver écourtées certes, vous ne manquerez pas de rentrées et vous aurez l’art de convaincre pour obtenir un prêt ou demander un coup de pouce de votre entourage, mais à un moment ou un autre vous devrez vous montrer raisonnable, surtout si parallèlement à cela, vous projetez des achats plus importants.

Ne dépensez pas votre argent avant de l’avoir gagné et même si vous sentez un vent favorable au niveau de votre carrière professionnelle, ne vendez jamais la peau de l’ours, vous pourriez vous en mordre très fort les doigts dès la rentrée.

Cet horoscope général, par signe, vous est offert par 12-voyance. Nous insistons sur le terme "général" car cet aperçu ne tient évidemment pas compte de l'ascendant ni du lieu et de la date exacte de naissance ... Seul un horoscope personnalisé le peut ... et les résultats sont parfois très différents de l'approche générale.

Si vous désirez approfondir cette étude, 12-voyance vous propose un horoscope personnel à un prix qui défie toute concurrence : pour 30 crédits d'appels (au maximum 51,60 €), vous aurez un travail personnel, soigné et produit par un véritable astrologue (pas un robot informatique comme c'est, malheureusement trop souvent le cas).

De plus, certains astrologues sont contactables par téléphone, sur 12-voyance, si vous désirez leur poser des questions complémentaires.

Commandez sans plus attendre votre horoscope personnel (ou celui d'un proche, pour le glisser sous le sapin de noël) :

Nos horoscopes personnalisés

Nos astrologues pour une consultation privée

Tous les experts de 12-voyance

 

Egalement consultable dans 'Horoscope 2017'

Close