Kate et William en Thème Astral de couple
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance France

01 70 71 26 93 de 1,40 à 1,75 €/min Achetez des minutes

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • Mimi14 à propos de AnitaBonsoir ma très chère Anita je t'ai peux être raté aujourd'hui mais j'ai eu un soucis de...
  • choupi à propos de NadiaBonjour Nadia serez-vous présente aujourd'hui sur le site ? Merci
  • Mimi14 à propos de AnitaCoucou Anita est-ce que tu te connecte aujourd'hui? Gros bisous mon Ange

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Kate et William

Kate et William

Thème Astral de couple de Kate et William

sur http://www.12-voyance.com

Février 2014




roue astrale Kate & William


Aspects de william sur kate

      

Aspects de kate sur william

Ascendant conjoint Neptune 2.0 ♥ ♥ ♥ 

Ascendant sextile Pluton 0.6 

Soleil trigone Jupiter 7.1 

Soleil opposé Neptune 4,6

Soleil trigone Pluton 3,2

Lune conjointe Lune 9.3  ♥ ♥ ♥

Lune carrée Mars 5.3  

Lune trigone Jupiter 2.2

Lune opposée Neptune 9,5

Mercure trigone Mercure 3.1  

Mercure trigone Vénus 1.6 

Mercure trigone Mars 1.3 

Mercure opposé Uranus 5,8

Vénus opposée Uranus 7.4 

Mars conjoint Mars 1.1

Jupiter conjoint Jupiter 6.7

Jupiter conjoint Saturne 8.6

Jupiter conjoint Pluton 3.6

Saturne conjoint Saturne 6.3

Uranus conjoint Uranus 1.6

Neptune conjoint Neptune 0.0

Neptune sextile Pluton 1.2

Pluton conjoint Pluton 2.6

Soleil trigone Vénus 6.7 ♥ ♥

Lune carrée Mars 5.1 

Mercure trigone Mars 3.4 

Vénus trigone Mars 1.8 

Mercure carré Jupiter 5.3

Soleil carré Saturne 3.3

Lune carrée Saturne 1.1

Mars conjoint Saturne 5.1

Mercure sextile Uranus 4.3

Saturne sextile Neptune 3.7

Soleil carré Pluton 5.2

Saturne conjoint Pluton 2.3

Neptune sextile Pluton 1.2




Kate &William - interaspects planétaires



69% De compatibilité....

Votre relation est aisée, tout est possible. Il est simplement nécessaire pour chacun de s'adapter à l'autre, et cela sera très facile.

Un minimum de chaleur et de compréhension mutuelle et votre couple fonctionnera en ronronnant malgré quelques désaccords peu fréquents.
Vous devez réussir votre belle relation car vous possédez en vous toutes les clefs et tous les atouts pour cela, foncez !

Quintile = besoin de s'exprimer à travers un art ou une passion, un exutoire qui lui permet de s'accomplir

Les Ascendants

En premier regardons les deux ascendants, leur interaction, s'il y en a ou pas.........

L'ascendant de William étant en Sagittaire est conjoint (négatif) Neptune, celui de Kate est en Taureau, ces deux ascendants sont ainsi des signes en quintile, ce qui nous donne une position difficile, cela induit « la dette karmique » entre ces deux personnes.
Celles-ci devront s'épauler, s'aider, se conforter, se soutenir mutuellement pour accéder à la mutation psychologique....

Les Soleils

Le soleil, c'est le moi, qui je suis, il est important dans la relation pour définir la place de chacun et sa personnalité généreuse ou cannibale ?

William, son soleil en Cancer, celui de Kate en Capricorne, ces deux soleils sont opposés....
Cette opposition est plutôt compliquée, ardue, même, source de conflits, les oppositions les plus sensibles sont entre les signes fixes : Taureau/Scorpion ou Lion/Verseau... Il faut trouver le juste milieu, autrement il y a affrontement.
Les personnes nées en signes opposés, en premier temps vont s'attirer, puis se repousseront parce qu'ils commenceront à ne plus se supporter.


Les Lunes

La position des Lunes est primordiale car au fur et à mesure que le temps passe, elles prennent une grande importance.

La lune va définir le moi profond d'une personne, le ressenti, le genre de foyer où elle est heureuse, son influence compte au quotidien et pèse un poids énorme.
Au début la relation s'établit sous l'influence Vénusienne, Solaire... La lune n'est pas encore présente de façon significative, c'est seulement sur la durée, les années passant que son influence pèsera lourd et déterminera la solidité, la durabilité, du couple.

La lune de William est en Cancer (comme sa mère Lady DI était cancer et comme son fils George est Cancer) – celle de Kate est également Cancer, ils ont les Lunes dans le même signe, cela est très positif, ils ont les mêmes pensées, humeurs, goûts, ambitions...

Chacun tiendra compte de l'opinion de l'autre, de son état d'âme, ils se comprennent et se réconfortent, ils tombent d'accord dans beaucoup de domaines, et souvent ont les mêmes désirs, il y a compréhension, compassion, entre- aide, amitié, ils ont beaucoup de points communs, ce bon aspect va aider indubitablement à s'accorder, à s'associer dans n'importe quel domaine - Très bon




William est né le 21 Juin et Kate 9 Janvier, tous deux en 1982, ils ont le même karma

Ils étaient l'un et l'autre des maîtres, des tyrans au cœur froid, ils ont tous deux la queue du dragon en Capricorne, ils ont accédé à une position bien au-dessus de leurs conditions d'origine, lors de leur dernière ou des dernières vies antérieures.

Par exemple : être un simple soldat et aujourd'hui être un général, un simple marchand qui aujourd'hui est un puissant businessman dans le commerce (en l'occurrence William en est le parfait exemple, devenir roi un jour, et Kate devenir reine).

Vous avez travaillé avec acharnement, même dans le sacrifice, le cerveau primaire a gardé les traces de ces efforts, peut-être est-ce la cause qui aujourd'hui vous empêche de vous lâcher complètement dans vos émotions, et que vous avez du mal à avoir beaucoup d'enfants.

Votre karma à tous deux vous demande d'être plus tolérants et souples envers vous-mêmes, les qualités du Cancer, qui représente la famille, les proches, la maternité, la sensibilité vous poussent vers l'attitude suivante : mettre à nu vos sentiments et avoir comme priorité la vie intérieure, se laisser-aller sans appréhensions, vous êtes tous les deux des parents attentifs, impliqués et aimants, vous serez donc en accord parfait avec votre karma, ce qui n'empêche pas d'autres aptitudes que la paternité, par exemple vous pouvez être un bon éducateur, adorer inviter vos amis et leur offrir une table des plus conviviale.


Kate est née le 9 Janvier.

Le jour de sa naissance une étoile était en conjonction avec son soleil natal, son moi profond, elle l'influence fortement.

Son étoile est SHELIAK qui est située à 882 années lumière de notre terre, nous ne la voyons pas, sa lumière ne peut arriver jusqu'à nous...
En fait ce sont 3 étoiles reliées entre elles, qui additionnent ainsi leur luminosité.

Cette étoile donne beaucoup d'imagination et le don de clairvoyance, on peut communiquer par des rêves prémonitoires avec des êtres décédés, être télépathe, sentir des présences.

William est né le 21 Juin.

Le jour de sa naissance une étoile était en conjonction avec son soleil natal, son moi profond, elle l'influence fortement.

Son étoile (très connue) s'appelle BÉTELGEUSE, énorme, super géante rouge, d'ailleurs elle est la plus volumineuse étoile de notre voie lactée, bien qu'elle soit à 600 millions d'années lumière de la terre, elle brille d'une façon incroyable...

Cette géante formidable étant conjointe à votre soleil natal, vous annonce une chance extraordinaire, un énorme succès. ????



Nos astrologues sur 12-voyance, vous proposent votre thème astral de couple, personnalisé, à partir de vos prénoms, dates et lieux de naissance respectifs et vous enverront votre étude, endéans les deux jours ouvrables, à votre adresse email, en format PDF.

Coût : 30 crédits d'appels (au maximum 51,60 €)

Délai : 2 jours ouvrables

Format : un document (PDF) dans votre boite mail

Comment faire ?

  1. Créez votre compte sur 12-voyance et achetez les crédits nécessaires.
  2. Envoyez-nous votre demande  

    Thème astral de couple

    En mentionnant :
  • Votre prénom et le prénom de votre conjoint.
  • Les dates exactes de vos naissances (heures et minutes).
  • Vos lieux exacts de naissance (ville, pays).
 

Egalement consultable dans 'Thème Astral de couple'

Close